Thèmes

addiction adolescent aide angoisse anjela anorexie appel automutilation blog cancer coupures crise

Rechercher
Derniers commentaires

j'ai commencé par de petites morsures si petites qu'elles passaient annapercues pus je me suis mordue j'usqu'a
Par la fautive, le 14.06.2024

barre toi de la. ils vont te tuer.
Par Anonyme, le 19.01.2022

j'ai fait exactement comme toi.
Par Anonyme, le 31.08.2020

je vis la même chose tu arrives à parler c'est tellement ouf
Par Anonyme, le 04.04.2020

moi j'ai que 12 ans et se que tu vie de décrire et se que je vie...
Par Anonyme, le 29.05.2019

Voir plus

Articles les plus lus

· Dépression, quand tu nous tiens...
· L'automutilation, pourquoi ?
· Mon hospitalisation à Angela Duval et en HP.
· Une véritable addiction.
· Cicatrices

· Le suicide.
· Un appel à l'aide...
· Mon hospitalisation en HP à l'EPSM Etienne Gourmelen.
· Les chaussettes
· Réflexion sur la souffrance et la mort.
· Retrouver la rage de vivre.
· Mon absence
· Le chemain vers la guérison
· Crise d'angoisse.
· Le sport, une aide pour s'en sortir.

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "auto-mutilation" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 22.05.2012
Dernière mise à jour : 23.08.2014
33 articles


Les chaussettes

Publié le 27/10/2013 à 16:16 par auto-mutilation

J'ai perdu mon père à 4 ans, j'ai eu un cancer à 9 ans, je ms suis faite violée une fois, harcellée sexuellemen tellemen fort que j'ai fini par céder, je viens d'apprendre que je suis schizoprène, y'a plus d'eau chaude à la maison, et le pire de tout ça, c'est que TOUTES mes chaussettes sont toutes célibataires !

Commentaires (52)

breathe me le 27/10/2013
J'ai suivi ton blog du début a la fin
Car je vie la même chose que toi depuis 16 années déjà . Je ne pense pas que tu sois schyzo, j'ai été diagnostiquer borderline . Je continuerai de te suivre et n'hésite pas tu es pas seule ....


auto-mutilation le 03/11/2013
Perso, ke pensaix être bor,erline, jusqu'à ce sue je fasse une crise dans le bureau du medecin, je l'envoyais ballader, je lui disait que c''était lui le malade...

Merci :)
http://auto-mutilation.centerblog.net


Julie le 03/11/2013
Bonjour, je voulais te dire que j'ai lu presque tout tes textes et je me reconnais sauf que toi tu écris beaucoup mieux. Je voulais dire que si tu as besoin de parler demande moi mon num de tel, j,imeri beaucoup te parler meme si c'est pas pour te réconforter mais juste te comprendre, j'ai pas besoin d'amie mais j'aimerais bien apprendre a te connaitre. Sinon merci de poster tous tes textes, c'est vraiment sympa !
Julie


auto-mutilation le 03/11/2013
Mon adresse est so.kiffel@laposte.net
http://auto-mutilation.centerblog.net


Julie le 03/11/2013
D'accord cool merci :)




Julie le 08/11/2013
J'admire vraiment la force avec laquelle tu résistes et tu te bats, courage, continue a vivre comme tu le fais, c'est vraiment énorme, je te soutiens de tout coeur ma belle, si t'as besoin de quelqu'un je suis là ;)


auto-mutilation le 09/11/2013
Merci, c'est super sympa :)

http://auto-mutilation.centerblog.net


Julie le 09/11/2013
De rien, je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu et je sais que durant certaines périodes difficiles, j'aurai vraiment eu besoin de quelqu'un a qui parler de tout cela :)


auto-mutilation le 09/11/2013
Oui, on peut avoir des des aides en se faisant aider via d'autres personne plus "expériment", mais moi j'écrisn d'ou ce blog. Ce qui ne m'empêche pas de te parler quand j'en ai le temps, avec plaisir ! :)
http://auto-mutilation.centerblog.net


Julie le 09/11/2013
C'est cool que tu puisses faire ça, perso quand j'étais pas bien j'arrivais pas a m'exprimer de manière si clair et si bien présenté, c'est formidable ce que tu arrives a faire !


auto-mutilation le 09/11/2013
Tu vas y arriver ;)
http://auto-mutilation.centerblog.net


Julie le 09/11/2013
Honnêtement je m'en s'en pas capable parce que je m'en suis toujours pas remise et que j'ai du mal a en parler, mes propos s'embrouille quand j'essaie d'expliquer ce que j'ai ou ressentir


auto-mutilation le 10/11/2013
Ouais, c'es dur de trouver les bons mots, surtout devant des proches, moi j'ai pas eu le choix.
Bon courage pour l'anoncer, mais dis toi que une fois que c'est tout ça en moins sur ta coonscience
http://auto-mutilation.centerblog.net


Sandra le 10/11/2013
Coucou, bon et bien comme tous les autres je trouve tes textes super bien écrit, je sais tres bien ce que tu ressent puisque moi aussi je subis la même chose au quotidiens ... JE trouve que tu es une fille formidable, même si je suis plus jeune que toi (j'ai 15 ans, oui bah je raconte ma vie en com' et alors ? ) j'attends la suite avec impatience et j'espère que tu t'en sortira ... Bon bah, j'espère que tu verra mon commentaire, j'aimerai bien te parler mais je sais que ça se fera pas, vu mon age .. ^^ Bref, bisoooooo


Anonyme le 12/11/2013
Coucou, j'ai lus tout tes textes, je ne peux imaginer la souffrance que tu dois endurer, je ne suis pas du tout dans le meme cas que toi, c'est vrai, en verite je suis tombee sur ton blog car une amie a moi se scarifie, elle ne la dit a personne d'autre, j'essaye de la rassurer, de l'ecouter et de la motivee mais je ne suis pas sure que cela suffise... En tout cas ce que tu ecris m'as particulierement touchee, je te souhaite beaucoup de courage, de la motivation, du bonheur, ainsi que la guerison. Souvent les gens se plaignent de la moindre chose pourtant insignifiante sans penser aux gens(comme toi) qui eux, souffrent vraiment...
Bon courage, pleins de bisous


auto-mutilation le 16/11/2013
Ne t'inquiète pas, l'âge ne compte pas tant qu'on parle autour de ce qu'évoque le blog, je suis à l'écoute

Je trouve que tu as dis des efforts, mais surtout accroche toi à vie, car au bon d'un moment,la lame dérape, presque inconsciammen et se dériger vers les veines...
http://auto-mutilation.centerblog.net


Sandra le 16/11/2013
Merci et tant mieu si l'âge ne compte pas ( euuh tu tafressais bien a moi ein ? Sinon j'aurai l'air bête haha ) je lis d'autre blog aussi et je trouve vraiment que le tient sors du lot si je puis dire .. J'ai des amie qui sont au courant et qui ne comprennent pas pourquoi je fais ça .. Le truc c'est que cette douleur me fais du bien mais bon ça ne servirai a rien de leur expliquer elle ne comprendraient pas .. Bref je raconte ma vie la ^^'


auto-mutilation le 16/11/2013
meuh non t'es pas trop jeune, sinon je te rembarerais gentiment, et euh oui, tu m'intéresse , j'tetrouve symppa don si t'as besoin de parler, je suis là tous les w-e.
Eh ouais, beaucoup de personnes ne comprennet pas...
http://auto-mutilation.centerblog.net


Sandra le 17/11/2013
Bon alors puisque pour l'instant tu ne me rembarrer pas gentillement, j'en profite !.. Bah en faite de mon coté mes copines ont ''découvert " que je me mutilais il y a un mois ( je met des guillemets, parce que c'est juste que j'ai porter une veste a moin 40 degré au bahut et que je voulais pas la retirer ... Si j'avais pas fais cette erreurs abstraite, j'en serai a la deuxième année de mutilation sans qu'elle ne doute de rien les bsois disant amies .. -_- ) bref elles l'ont découvert et je suis allés voir un psy une fois qui m'a dit que ce n'était pas bien grave et que je pouvais le revoir en janvier pour faire le point .. Bon okay je ne lui avait même pas dit un quard de ce que ressentait mais maintenant que je ne vois plus personnes et que ma mère pense que je vais mieu moi je m'enfonce et je me sens encore mieu qu'avant car je fais tous en cachette bref je me demande bien comment je vais finir .... Euh et toi quand même ( raconte sa vie raconte sa vie et tient de renconte que elle est sur le blog d'une fille ) comment ça de passe ? Avais tu des amies que tu as perdu a cause de ça ? Est ce que tu veux bien que on de parle on pourrai peut être plutôt se parler par email parce que je me crée un blog a moi tt seule en racontant la vie en com' ... Bref bisooouus


Julie le 17/11/2013
Coucou Sandra, je tape un peu l'incruste la mais bon x) Je voulais simplement te dire que j'ai été dans le meme cas que toi, j'ai perdu toutes mes amies a cause de cela et que c'est sur que ce a pas aider a la guerison enfin bref, ce que je voulais te faire comprendre c'est que pour l'instant les gens de ton entourage ne font plus trop attention a ce que tu te fais d'après ce que j'ai compris et tu le vies mieux comme ça mais je te jure que ca enpirera et que plus rien ne pourra arretet cette lame qui court sur ta peau si personne ne s'en soucis, je te conseillerais plutot d'aller voir un psy pour qu'ensemble vous puissiez contrer le problème avant que cela ne prenne des proportions innimaginable, je te dis ca par propre experience, j'espere que j'ai pu t'aider, bisous !


Sandra le 17/11/2013
Hello julie dis moi tu veux pas me filer ton adresse email plutôt parce que si toi aussi tu a perdu tes amie je ne suis pas seul :) bref merci julie pour ton com' c'est gentil je sais que je devrais allez voir quelqun mais j'ai vu trois personne en un mois et il y en a deux que je vais plus voir car ils Disent que je vais mieu ... Alors bon ! Sophie sinon j'espère que tu va passer une bonne semaine stay strong et good luck les filles ( euuh et les garçon si il y en a ..)


Laurent le 18/11/2013
@ Sandra : Oui, il y a des garçons... Et c'est d'ailleurs difficile à vivre, vu que tous les préjugés sur ce type de pratique sont contre soi ; s'ouvrir devient alors très complexe (déjà que c'est extrêmement compliqué en soi). On prend sur soi et on essaie de résister à la tentation.


Julie le 18/11/2013
Mon adresse mail est julie.benkara@orange.fr j'espère qu'on va bien s'entendre et surtout que je pourrais t'aider a avancer cette voie sinueuse qu'est la guérison ;)


JS le 18/11/2013
En 2 soirées j'ai lu tout ton blog. Apprécier, déguster ce que tu disais, il m'a appris beaucoup de chose sur les personnes qui se mutilent par conséquent sur moi ... Je suis un des rare garçons qui le fait. Tout ce que tu dis est vrai, les sensations, l'aggravation, le plaisir du sang, tout. J'aimerais vraiment pouvoir te parler en prive, avoir un vrai contact avec toi, serait ce possible ?


Xune le 30/11/2013
Bonsoir, j'ai découvert ton blog il y a deux jours, et je voulais savoir ou tu en étais. Je m'auto-mutile aussi depuis deux ans, on compte m'hospitaliser, je suis assez éffrayée... Courage à toi, tu mérites le bonheur, et... je tenais à dire que tu as une très belle plume, et que j'ai dévoré tes mots. Et tout ce que tu as écris m'a aidé un peu, donc merci !


Camille le 30/11/2013
Coucou ,je voulais d'abord te souhaiter énormément de courrage ,ensuite te dire que j'ai pleurée à la lecture de tes textes .Mon histoire est bien différente de la tiens ,mais quand tu écris je retrouve mes pensée ,se qui me passe par la tête .Je suis plus jeune j'ai 14 ans et surment pas encore tout la maturité pour comprendre tout se que tu vis mais tu fait preuve de tellement de courrage ,tu attire tout mon respects .Je ne souhaite qu'une chose c'est que tu t'en sorte . Encore une fois beaucoup de courrage ,je ne sais que dire je suis désemparée .garde l'espoir .


auto-mutilation le 30/11/2013
Bonjour, je suis la créatrice de blog .Je me suis fait pirater mon compte, donc étant nulle en informatique, bah... Je suis devenue simple lectrice de mo, propre blog...

Si vous avez besoin, je répondrai à l'adresse : so.kiffel@laposte.net

voilà les nouvelles

http://auto-mutilation.centerblog.net


auto-mutilation le 07/12/2013
en fait c'était juste un bug
http://auto-mutilation.centerblog.net


helena le 20/12/2013
3ans d'automutilation pour moi et déjà 2 hospitalisations. Le déclencheur a été la première année de médecine, je l'ai réussi mais les mauvaises habitudes sont restés. Aujourd'hui je dois parfois faire face à des remarques désobligeante comme:"pourquoi tu continu médecine si tu as de telles problèmes" quand je présente un certificat d'absence signé par la psychiatre. Mais je tiens bon. Je peux compter sur des amis qui connaissent ma mauvaise habitude. Certains m'héberge pour la nuit quand je suis en proies à mes démons intérieur, d'autres ramassent les pots cassés et pansent ses blessures quand elles sont trop profondes. C'est grâce à eux si je peux écrire ces mots, sans eux je serai parti depuis bien longtemps.


auto-mutilation le 20/12/2013
Je suis contente pour toi que tu aies des amis pour te soutenir, oublie les remarques et laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi (citation de Balavoine - L'Aziza)
Bref, courage, et tu l'auras ton année ;)
http://auto-mutilation.centerblog.net


Anonyme le 21/12/2013
J'ai lu tout ton blog, je me mutile depuis 1 an et demi et j'essaye d'arrêter. J'ai commencé il y a quelques jours un blog aussi, pour permettre aux gens de comprendre et ça m'aide à limiter la casse aussi. automutilation.unblog.fr
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas


auto-mutilation le 22/12/2013
Merci, je vais voir ton blog ;)

http://auto-mutilation.centerblog.net


Anonyme le 05/01/2014
Salut, j'ai lu tout ton blog et tu as du bien souffrir mais tu m'a tellement émue.
J'ai 17 ans et j'ai commenceé moi aussi à me mutiler, je suis tellement triste, en colère, seule, dégoutée mais même si tu traverse des choses très dures, tu continue à écrire des magnifiques choses qui m'ont fait pleurer et qui m'ont quand même redonnés courage. Tu ne t'attends peut être pas à ça quand tu écris ces textes mais j'ai pu lire au travers de ces textes des choses vraies, des choses tristes mais également de l'humour caché. Je suis avec toi, t n'as peut être pas compris ce que je t'ai dis mais merci.


auto-mutilation le 06/01/2014
Merci, ce blog est fait pour ça, allez, courage, accroche toi !
http://auto-mutilation.centerblog.net


Astrid le 02/02/2014
Hello !
J'ai 13 ans, ça fait 4 mois que je cut (je n'aime pas particulièrement les autres termes u.u) et quand tu parles d'addiction, je ne peux malheureusement qu'approuver.
On essaye d'arrêter, c'est dur, mais on va y arriver !
Et j'adore ton blog, il faut du courage pour parler ouvertement de ça et tu l'as fait...
Alors bon courage et grooos bisous ;)


pilo le 23/02/2014
Salut, moi j'ai une amie qui m'a annoncé que dès fois elle se mutiler et en ce moment j'essaye de la faire s'arrêter
J'ai lu tes textes et ils m'ont beaucoup appris de se que les ados peuvent ressentir
Si quelqu'un un jour à une envie de me parler d'un problème, j'adore écouter les gens et essayer de les aider alors mon mail c'est selim.hammachi75@outlook.fr


Anonyme le 09/03/2014
Lire ton blog m'a fait un bien fou. J'ai commencé à me mutiler quand j'avais 13 ans, j'en ai maintenant 20 et j'ai arrêté depuis plus de 2 ans; c'est dur j'ai souvent envie de recommencer ( d'où le fait que j'ai atterri ici ). Tu met des mots sur des sensations et des souffrances qu'on ressent tous sans comprendre quand on tombe dedans. Je te remercie parce que ce soir tu m'as empêché de replonger sans le savoir et sans le vouloir ..


Léonie le 07/04/2014
Wow... Tes textes font part d'une si grande souffrance que j'ai eu bien du mal a les lires parfois... Sa fait longtemps que tu n'a pas écrit, comment sa va ? Xx


Anonyme le 15/04/2014
Je me reconnais dans ce que tu écrits... L'auto mutilation pour moi c'est comme une sorte de remède. Ça me fait un bien fou...
Tes textes sont touchants.


ashley le 11/05/2014
hey, ca fait un moment que je suis ton blog et j'ai déjà commenté à quelques reprises mais ca fait un petit moment que tu n'as pas posté et je ne sais pas si l'on peut "manquer" la présence de quelqu'un qu'on ne connais pas, mais j'aimerais savoir si tout va bien, et avoir de tes nouvelles. voila j'espère que tout va pour le mieux :) Xx


elisa le 28/05/2014
Alors voilà je me présente j'ai 13ans je ne me scarifie pas mais ma soeur elle a commencer suite a un séjour dans un accueil pour ado comme dans ton texte ma soeur n'a jamais étais comme les autre a l'école elle ne travaillais pas et puis tout a été plus dur quand elle a fait sa deuxième fugue elle a volé une voiture et elle est partit pendant 4jours je ne l'ai pas vu jai Peter de gros câble en cours mais la police la retrouver puis on la mise dans se centre en pensant l'aider mais elle a régressé elle essaie de se retenir elle veut se scarifié surtout quand elle est frustré mais maintenant sa devient permanent et puis elle a refait une tentative en avalent pleins de médoc puis on a tous élu peur elle est passé de près avec la mort et le plus pire dans tout ça c'est qu'elle nous dit qu'elle ne veut pas mourrir... je rage 10fois plus après avoir lu tes textes qui sont magnifique parce que ma soeur a toujours élu tout ce qui lui fallait pour réussir a chaque foi qu'elle entame quelle que chasse de bien faut quelle le detruise elle ne se scarifie pas autant que toi mais avant elle buvait c'était sont moyen de se sentir bien bref jai peut être écrit beaucoup mais c'est mon histoire même si elle plus longue tu ma fait beaucoup réfléchir j'aimerai parler avec toi courage !


Guille le 28/05/2014
La lame qui glisse m'a paies et me rendors, ton blog m'apporte beaucoup de soutien.


Thymara le 18/06/2014
Coucou c'est un peut tard pour écrire sans doute mais j'ai une question très importante pour moi a te poser. A partir de quand doit on se faire hospitaliser? Et aussi a quoi ressemble les voix que ru entenes? Personnellement j'ai des hallucination j'entends des voix même si parfois j'ai l'impression que c'est moi qui parle et je me mutilé. Je n'en peux plus mais j'ai peur de demander l'hospitalisation. Merci et bonne chance


Shem (?) le 18/06/2014
Y'a pas de réponse de la propriétaire du blog depuis un moment alors je met une réponse... Personnellement, ça ne saigne pas assez pour avoir besoin d'une hospitalisation, mais j'essaierai de répondre au mieux.

Quand tu rinces les coupures, que tu les essuient et compressent pendant 5 minutes mais que ça n'arrête pas de couler (j'entends par là qu'il y en a par terre si tu tends ton bras) c'est que tu as déjà fait pas mal.

Après il faut voir la profondeur, la longueur et si ça coagule.
Si ça t'inquiètes vraiment tu peux m'envoyer une photo par mail...
Bref, bon courage tout le monde, on va tous crever de chaud u.u
http://cuts.centerblog.net


Shem+(?) le 18/06/2014
J'avais oublié qu'on ne vois pas le mail ici...
Sinon le voilà : nekoaoki@gmail.com
http://cuts.centerblog.net


Thymara+ le 17/08/2014
Merci pour l'info et dsl de pas t'avoir repondu. Au final j'y suis allé début juillet. Je vais malheureusement devoir y retourner dans un mois allez en espérant un signe de vie de la proprio du blog ;)


Shem le 17/08/2014
Thymara : Points de suture ou c'est pour une autre raison ?
http://cuts.centerblog.net


Anonyme le 19/08/2014
C'est moi qui est demandé avant d'avoir besoin de point suture justement ^^


Shem le 19/08/2014
J'espère que tu les as évités...
Moi ça va bientôt faire 1 an et je m'en sors sans hosto ni points mais si ça continue
j'en aurai besoin à un moment.
Toi ça fait combien de temps ?
http://cuts.centerblog.net


Thymara+ le 06/09/2014
Sa fait 7 moi que je me coupe mais avant je frappais dans les murs et plantais mes ongles dans ma peau donc sa fais environ 1 ans et demi que je me mutile. N'attends pas une blessures trop graves pour aller a l'hopital. Tu peux te sortir de cette merde, on peut tous s'en sortir même si c'est dur. Crois en toi ;)


auto-mutilation le 10/02/2015
Je remet ci-dessous le lien de la suite du blog. Merci de me suivre.
http://mal-etre.centerblog.net


Ecrire un commentaire